Vous êtes un entrepreneur né et vous rêvez d’ouvrir votre propre magasin de mode? Dans ce cas, un partenariat avec JBC est peut-être ce qu'il vous faut!

 

Postulez maintenant

 

EN QUOI CELA CONSISTE-T-IL PRÉCISÉMENT?

En tant que shopmanager d'un magasin JBC, vous travaillez comme indépendant. Avec l’équipe de vente que vous avez soigneusement composée, vous développez un magnifique magasin. Pour les aspects pratiques et l’exploitation du magasin, vous pouvez toujours compter sur le soutien professionnel des collaborateurs du siège de JBC à Houthalen, comme le District Manager ou le Visual Merchandiser.

 

Pourquoi est-ce si sympa?

Vous avez des contacts avec une foule de personnes, qu'il s’agisse des clients ou des membres de votre super équipe de vente. Vous bénéficiez en outre du soutien d’une équipe professionnelle composée de district managers, visual merchandisers, marketing specialists... Ceux-ci assurent l’encadrement et la formation nécessaires pour que vous puissiez vous adonner en permanence à votre plus grande passion: la mode. 

 

Un monde où tout est rose?

Bien entendu, la responsabilité que représente l’exploitation d'un commerce suppose (parfois) une certaine dose de stress. Notamment lors de l’arrivée d’une nouvelle livraison dont les articles doivent se retrouver en rayon dans les meilleurs délais. Ou quand le magasin est bondé et que vous voulez malgré tout offrir un excellent service à chaque client.

 

Les qualités intrinsèques du shopmanager JBC

  • La résistance au stress: vous travaillez simultanément sur trois collections: l’actuelle, la prochaine et la suivante. 
  • La passion pour votre travail: sans passion, ça ne fonctionne pas. Ce n’est pas une poste qu'on occupe de 9 h à 17 h.
  • Un feeling pour les tendances: vous disposez d'un radar qui signale et anticipe les toutes dernières tendances.
  • L’indépendance: vous devez sans cesse résoudre des situations compliquées et parfois voyager seul(e).

Convaincu(e)?

Postulez maintenant !

 

Ou peut-être souhaitez-vous de plus amples renseignements ? Dans ce cas, prenez contact avec notre collègue enthousiaste, Jurgen Mertens (011 53 97 64 ou ...).

 

 

Share this
FacebookTwitterLinkedIn